lundi 23 avril 2012

Test autonomie HTC One S


Hier je lançais un test grandeur nature de l'autonomie du HTC One S avec toutes ses fonctionnalités activées à savoir la 3G, le wifi et la localisation GPS.
Durant le test je ne me suis pas privé de mettre le smartphone à rude épreuve pour voir sur le terrain et en vrai ce qu'il avait dans le ventre. Il n'était pas question de tester l'autonomie naturelle sans un quelconque usage de l'appareil car ça n'aurait eu aucun sens.
J'ai beaucoup surfé sur le net que ce soit par wifi à mon domicile ou via 3G à l'extérieur, j'ai joué à Angry Birds, j'ai téléphoné sans compter.





Résultat final de l'autonomie = 27h30 sans interruption.
A noter un bug surprenant en fin de charge alors que le smartphone affichait encore 13% de batterie il s'est arrêté d'un coup d'un seul sans pouvoir redémarrer ensuite.
Je viens de le remettre en charge pour retenter à nouveau l'expérience et en avoir le coeur net.
Malgré tout l'autonomie est excellente pour un appareil aussi puissant. Décidément il a tout pour plaire ce HTC One S.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire