lundi 19 novembre 2012

Bug de l'Eveil Lumière de Philips - Dernière partie -

Enfin,..... je vois la lumière au bout du tunnel, ou non, disons que je ne la vois plus. Mon problème a trouvé une solution. Le grand gagnant de ce match du meilleur SAV, est...... PHILIPS!!!

Alors là, je dis chapeau bas. J'ai réussi à obtenir un contact auprès de leur service qui était des plus serviable, et des plus respectueux  Le problème a été solutionné en une semaine. Tandis que du côté des Initiés je n'ai toujours pas de réponse concrète, et c'est bien dommage.

Je tiens à vous dire que le service commercial et après vente de Philips est des plus fiable, et très à l'écoute. On voit qu'ils ont compris qu'un client ça se respecte et que le dialogue permet de sortir d'une difficulté. Que ce soit par le chat en direct, au téléphone, ou par mail ils ont toujours été disponibles, à l'écoute et très attentif à ma demande.

Merci encore Philips, et à moi les réveils illuminés et les nuits sans clair de lune. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire